Ma routine pour avoir une peau lisse et sans imperfections - Black Beauty Skin

MY FAVS

MY FAVS
MY FAVS

SHOP MY MAKE UP

SHOP MY MAKE UP
SHOP MY MAKE UP

Interviews

Interviews
Interviews

Ma routine pour avoir une peau lisse et sans imperfections

dcc

Le matin j'utilise l'eau vitalisante Corine de Farme.

J'utilise ensuite le soin hydratant éclat du teint de la même marque.

Le soir je n'oublie pas de me démaquiller. J'utilise des lingettes démaquillantes d'une marque lambda et applique la crème hydratante apaise et protège de Corine de Farme.

Je ne pense pas que ce soit une marque destinée aux peaux noires. Mais leurs produits sont de 95% à 99% d'origine naturelle. Et surtout le prix est clairement attractif (autour de 3 à 6 € selon les produits) comparé au grosses marques de produits de beauté afro qui proposent le plus souvent des prix bien trop élevés pour un résultat parfois pas vraiment satisfaisant.

Pour ma part, depuis que j'ai commencé à utiliser leurs produits je sens que ma peau est saine, lisse et sans imperfections.

Aucun commentaire